DJ K MORE

 

Dj k more

 

Si DJ K-MORE nous vient de l’Est de la France, ses influences musicales, elles, proviennent d’un tout autre hémisphère.

Biberonné dès son plus jeune âge au Jazz et à la Funk par son père, c’est ainsi qu’il s’est tout naturellement tourné vers les genres voisins – comme la Soul – ou ceux qui leur ont le plus emprunté – Hip Hop et R&B – mais aussi le Ragga-Dancehall, le Reggaeton, la House et l'Electro.
Ce faisceau d’influences musicales – à la fois variées mais très liées les unes aux autres – lui a permis de poser son style versatile qui, tout en multipliant les genres, s’efforce de garder une harmonie et une cohérence musicales fortes. 
Travail, patience et persévérance composent le reste de ce cocktail qui, petit à petit, est en train de gagner sa place sur la carte des lieux branchés de l’hexagone.

Ainsi, ses deux premiers albums ont commencé par lui ouvrir les portes des Clubs les plus réputés dans l’Est de la France, qui en ont fait un de leur DJ’s résidents, mais aussi des Clubs les plus prestigieux du Luxembourg, l’occasion pour lui d’affuter sa technique et ses tricks préférés (pass-pass et scratch).

Avec 4 albums à son actif, DJ K-MORE figure aujourd’hui en « Guest » dans les plus prestigieuses discothèques de France et d’Europe, et enflamme aussi le dancefloor de celles-ci en première partie des shows live de différents artistes, dont certains de renommée internationale. Parmi eux, Lil Jon, Lumidee ou encore Admiral T,

Autant de tremplins qui lui ont ensuite permis de se lancer dans une série de collaborations avec des figures reconnues de la scène Française: Jessy Matador, Flavel et Neto, Charly Bell (Label Wati B), SIX (Label Foolek Empire de Rohff), DJ Goldfingers, DJ Abdel, DJ Hamida, DJ Kim, DJ E-Rise…

Désormais bien connu des clubbers de France et d’Europe pour la variété de ses sets, son exigence technique, son sens du spectacle, ses remix, ses collaborations et ses albums dans les bacs,
DJ K-MORE s’est donné pour ambition de conquérir la scène internationale.
Une ambition renforcée par sa toute récente nomination parmi les 50 meilleurs DJ français.

 

https://www.facebook.com/dj.k.more57